Clinique romande de réadaptation

Clinique romande de réadaptation

4 (1 Bewertung)

Über uns

Avec son offre unique de prestations-prévention, assurance, réadaptation-, la Suva (Caisse nationale suisse d’assurance en cas d’accidents) propose à ses assurés une protection globale de la santé. L’une de ses préoccupations majeures est la réadaptation des personnes accidentées dans ses propres cliniques, dont la Clinique romande de réadaptation.

La mission principale de la Clinique romande de réadaptation (CRR) de la Suva est la réadaptation des personnes accidentées. Outre les disciplines traditionnelles de la réadaptation neurologique et de l’appareil locomoteur, la CRR offre des prestations spécifiques en Suisse romande pour la réadaptation des patients para/tétraplégiques, la réadaptation des patients brûlés, l’orthopédie technique et la réadaptation professionnelle.

Elle est située à la périphérie de la ville de Sion, capitale du Valais, à proximité immédiate du site hospitalier et de l'Institut Central des Hôpitaux Valaisans. Sa surface totale est de 34'000 m2 et plus de 400 collaborateurs y travaillent.

Le climat particulièrement ensoleillé, la beauté des montagnes, la proximité de la ville et les divers parcours aménagés sur le site permettent au patient d'augmenter son rayon d'action en fonction de ses capacités retrouvées.

Pourquoi choisir la CRR ?

Nous sommes fiers d’appliquer une politique moderne en matière de ressources humaines (découvrez notre page carrière ici).

Globalement, voici ce que nous appliquons pour toutes nos collaboratrices et collaborateurs, nous :

- Exprimons notre reconnaissance à nos collaborateurs et les rétribuons de manière moderne et équitable, sur la base de leur fonction, leur performance, leur comportement et la réalisation des objectifs.

- Soutenons les modèles d’horaire flexible de travail et le télétravail.

- Respectons et soutenons la conciliation de la vie professionnelle et privée.

- Offrons l’opportunité d’accomplir des tâches spéciales à qui dispose d’aptitudes particulières.

- Favorisons la progression des collaborateurs à potentiel au moyen de programmes ciblés.

- Offrons la possibilité aux collaborateurs de faire leurs preuves dans des tâches et des projets demandant un certain dépassement de soi.

- Encourageons les solutions flexibles en fin de parcours professionnel (départ à la retraite compris).

- Ne tolérons aucune atteinte à la personnalité telle que, par exemple, discrimination et harcèlement sexuel, psychologique (mobbing) ou hiérarchique (bossing).

- Enfin, les collaborateurs souffrant de problèmes de santé ou d’un handicap sont bienvenus et considérés selon le principe d’égalité.

Map for Clinique romande de réadaptation

Facts & Figures

Swimsa
Wahlstudienjahr
  • Lohn Unterassistent*innen: CHF 1’100.00 / Monat

Proudly co-powered by swimsa

Stellenangebote (2)

Médecin assistant·e..

Clinique romande de réadaptation

Neurologie Juli 2022 100%
Online seit 5 Tagen
Médecin-assistant·e..

Clinique romande de réadaptation

Mehrere Fachgebiete Oktober 2022 100%
Online seit 17 Tagen