Le Centre Neuchâtelois de Psychiatrie (CNP) a pour mission de conduire la politique sanitaire du canton de Neuchâtel dans le domaine de la santé psychique. En collaboration avec les institutions partenaires, nous visons la réhabilitation des patient·e·s souffrant de troubles de santé mentale par l’adoption d’un modèle de psychiatrie intégrée et communautaire. La préservation du lien des patient·e·s avec leur entourage et leur cercle social est ainsi l’objectif au cœur de notre offre de soins.
Notre mission comprend aussi la mise en œuvre des politiques publiques de promotion et de prévention de la santé mentale et nous œuvrons comme centre de référence dans le domaine de la formation professionnelle et de la recherche en psychiatrie.
Salaire : pas de 13ème salaire, celui-ci étant réparti sur les autres mois Développement du salaire des chefs de clinique :selon les années d'expérience, CHF 144'004 après 3 ans Indemnités pour inconvénients : dépend des inconvénients, p. ex. transport entre les sites de l'hôpital
41-45 heures (Heures supplémentaires compensables)
-